Les Psycopathétiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Psycopathétiques

Forum d'une guilde mylaisienne sur Dofus.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candid' Xaini ! :)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Xaini

Xaini


Messages : 54
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 29
Localisation : 74700

Candid' Xaini ! :) Empty
MessageSujet: Candid' Xaini ! :)   Candid' Xaini ! :) EmptySam 22 Jan - 19:40

Nous sommes le 22 Javian 640. Il neige fort à Frigost, d'ailleurs il neige presque tout le temps içi !
"Une autre bière, tavernier !" A la taverne de Lisa Kaya, dans un coin isolé, un eniripsa finit son verre.
Cela fait presque un an qu'il ère de taverne en taverne, un an qu'il a perdu le goût des combats et de l'aventure, un an qu'il ne fabriquait plus de clés et d'objets d'élevage.
Il ne sait même plus pourquoi.
... Peut-être à cause de ses amis qui moururent en combat, ou bien à cause de sa guilde qui fût dissoute, ou encore à cause de ses crâs qui ont envahit le monde des Treize.
Soudain quelqu'un vînt s'asseoir à ses cotés. L'eni eut un sentiment de déjà-vu.
"Tu sembles désesperé Xaini, je n'aime pas te voir comme ça. Que t'arrive t-il ?"
L'eni répondu d'un grognement.
"Je vois ! Tu n'as plus envie de combattre. Tu as gagné en sagesse. Change de style de combat et repars à l'aventure"
Sur ces paroles, l'inconnu sortit une fiole de sa manche et la posa sur la table.
Xaini prit la fiole et lut l'étiquette : "Fiole de reconstitution" Quand il leva les yeux, l'inconnu avait disparu.
... Il venait de se souvenir que c'était Otomaï.


Donc voilà je m’appelle Xaini (sans blague Shocked ), eni air/sagesse niveau 112 ! Je suis actuellement Bricoleur level 50 et Alchimiste level 93.
J’ai commencé Dofus il ya 2 ans avec ce perso, il était eau et assez moche. Razz
Au bout d’un an de noob (on l’a tous été, hein ? ... Nan ? silent )j’ai arreté ce perso pour changer plusieurs fois de serveur
pour trouver celui qui me correspond le mieux (et pour m’abo, à l’époque les ogrines n’existaient pas).
J’ai dû visiter au total 6 serveurs, créer un vingtaine de perso allant du level 30 au level 81.
J’ai aussi joué à Dofus Arena pendant près de 6 mois ! (Héhé la classe !) tongue
Puis il y a un mois et demi maintenant j’ai repris ce perso (Génial non ?) Very Happy
Je joue principalement le mercredi et le week-end !

IRL, je suis un gars, j’ai 15 ans et j’habite en Haute-Savoie (près de Chamonix pour ceux qui connaissent). J’aime le ski, le trampo, dofus, dessiner.
Revenir en haut Aller en bas
Kharzam

Kharzam


Messages : 38
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 29

Candid' Xaini ! :) Empty
MessageSujet: Re: Candid' Xaini ! :)   Candid' Xaini ! :) EmptySam 22 Jan - 20:56

CONTRE T'es trop moche ! Bon allez POUR...
Revenir en haut Aller en bas
Pouwa

Pouwa


Messages : 82
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 28
Localisation : Zaap Koalak

Candid' Xaini ! :) Empty
MessageSujet: Re: Candid' Xaini ! :)   Candid' Xaini ! :) EmptySam 22 Jan - 21:14

Pour parce que tu rox le paté !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candid' Xaini ! :) Empty
MessageSujet: Re: Candid' Xaini ! :)   Candid' Xaini ! :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candid' Xaini ! :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Psycopathétiques :: Administration :: Inscription-
Sauter vers: