Les Psycopathétiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Psycopathétiques

Forum d'une guilde mylaisienne sur Dofus.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 candid' pour tout bonnement entrée dans votre guilde ( logique)

Aller en bas 
+5
Fec-aka
Dx-karino
Soora
Pouwa
hardcore-tagada
9 participants
AuteurMessage
hardcore-tagada

hardcore-tagada


Messages : 18
Date d'inscription : 24/01/2011

candid' pour tout bonnement entrée dans votre guilde ( logique)  Empty
MessageSujet: candid' pour tout bonnement entrée dans votre guilde ( logique)    candid' pour tout bonnement entrée dans votre guilde ( logique)  EmptyMar 25 Jan - 21:40

Bien, commençons par le commencement, tout d'abord je tien à précisé qu'il y aura deux personnes sur nos personnages.

Présentation IRL:

bien, j'm'appelle Enzo ( youpi ) et j'habite . . . pour l'instant j'skoit chez des gens.... bref, donc je viens d'avoir 17ans le 16janvier, je suis actuellement apprenti charpentier chez les compagnons du devoir, personnellement je hais les "wesh" les kikou lol et les kikou wesh du genre "wesh b1 là ou kwa" .

Je vais en profiter pour vous présenter mon partenaire de team (je précise), il a 15 ans bientôt 16, il habite Haguenau en Alsace, il n'est pas qu'un simple partenaire de team mais bien sur un très bonne ami de longue date.(je l'aime a la folie comme la prunelle de mes yeux?)


Présentation IG:

Je me nomme Fother-Mucker 153 celui ci est mon perso principale ( nom qui changera en Don-canibal, d'ailleurs toute la team sera avec un Don- au début) l ,
Soora lui est le perso principal de Yann, sacri 144.

Notre ancienne guilde, les protecteurs lumineux, bonne guilde, mais il y a de plus en plus de kikou qui me les bri**,
Nos motivation, lors d'une petite discutions avec pouwa et un beau gosse, ils nous ont plus, surtout toby, votre guilde a l'air fun et je pense qu'elle est aussi très discipliné avec des gens très sérieux, mais pas trop.

tout personnages de notre team qui est niveau 150 ou plus ce met obligatoirement à 90% guilde.


donc nous sommes joyeux plein d'amour à revendre, de la connerie à faire partager et du fun. Pourquoi en dire plus sinon on vous gâcherai le plaisir de découvrir ça avec vous.

J'espère une réponse positif pour nous, cordialement la team Don-
Revenir en haut Aller en bas
Pouwa

Pouwa


Messages : 82
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 28
Localisation : Zaap Koalak

candid' pour tout bonnement entrée dans votre guilde ( logique)  Empty
MessageSujet: Re: candid' pour tout bonnement entrée dans votre guilde ( logique)    candid' pour tout bonnement entrée dans votre guilde ( logique)  EmptyMar 25 Jan - 21:45

hardcore-tagada a écrit:
lors d'une petite discutions avec pouwa et un beau gosse

Ni Odz ni Kham' étaient là Surprised Faut pas croire Duk. Il ressemble à Justin Bridou.

Pour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
hardcore-tagada

hardcore-tagada


Messages : 18
Date d'inscription : 24/01/2011

candid' pour tout bonnement entrée dans votre guilde ( logique)  Empty
MessageSujet: Re: candid' pour tout bonnement entrée dans votre guilde ( logique)    candid' pour tout bonnement entrée dans votre guilde ( logique)  EmptyMar 25 Jan - 21:49

merci bien, je précise pour les autres membres, je travail beaucoup donc excusé moi pour ce post court je dirai, si vous voulez je peu toujours en refaire une des que j'ai les idées claires
Revenir en haut Aller en bas
Soora

Soora


Messages : 18
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 29
Localisation : Haguenau

candid' pour tout bonnement entrée dans votre guilde ( logique)  Empty
MessageSujet: Re: candid' pour tout bonnement entrée dans votre guilde ( logique)    candid' pour tout bonnement entrée dans votre guilde ( logique)  EmptyMar 25 Jan - 21:55

Hello , Je tiens à préciser, "tout personnages de notre team qui est niveau 150 ou plus ce met obligatoirement à 90% guilde." Ceci ne dure que jusqu'à ce que tous nos personnages soient au minimum niveau 150. Puis nous repasserons à 5% ^^
Voila voilou , A plush !
Revenir en haut Aller en bas
Dx-karino

Dx-karino


Messages : 52
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 27
Localisation : Zaap koalaks

candid' pour tout bonnement entrée dans votre guilde ( logique)  Empty
MessageSujet: Re: candid' pour tout bonnement entrée dans votre guilde ( logique)    candid' pour tout bonnement entrée dans votre guilde ( logique)  EmptyMar 25 Jan - 21:56

Pour, mais bon j'ai vue mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fec-aka

Fec-aka


Messages : 18
Date d'inscription : 05/01/2011

candid' pour tout bonnement entrée dans votre guilde ( logique)  Empty
MessageSujet: Re: candid' pour tout bonnement entrée dans votre guilde ( logique)    candid' pour tout bonnement entrée dans votre guilde ( logique)  EmptyMar 25 Jan - 21:58

Pffff venir polluer le forum pour ça... C'est nul à chier !

Verdict : CONTRE euh POUR Very Happy




Fec'
Revenir en haut Aller en bas
hardcore-tagada

hardcore-tagada


Messages : 18
Date d'inscription : 24/01/2011

candid' pour tout bonnement entrée dans votre guilde ( logique)  Empty
MessageSujet: Re: candid' pour tout bonnement entrée dans votre guilde ( logique)    candid' pour tout bonnement entrée dans votre guilde ( logique)  EmptyMar 25 Jan - 21:59

faites une rubrique histoire à dormir debout et j'vous ferai un bon truc
Revenir en haut Aller en bas
Caitlyn

Caitlyn


Messages : 42
Date d'inscription : 05/01/2011

candid' pour tout bonnement entrée dans votre guilde ( logique)  Empty
MessageSujet: Re: candid' pour tout bonnement entrée dans votre guilde ( logique)    candid' pour tout bonnement entrée dans votre guilde ( logique)  EmptyMar 25 Jan - 22:06

Pour.

Par contre je vois pas du tout où vous avez pu trouver un beau goss, je n'étais pas là ?
Revenir en haut Aller en bas
Sanduk

Sanduk


Messages : 12
Date d'inscription : 17/01/2011
Localisation : Pas de Calais

candid' pour tout bonnement entrée dans votre guilde ( logique)  Empty
MessageSujet: Re: candid' pour tout bonnement entrée dans votre guilde ( logique)    candid' pour tout bonnement entrée dans votre guilde ( logique)  EmptyMar 25 Jan - 22:15

Pour ( Pour l'apéro aussi au passage ! )
Revenir en haut Aller en bas
hardcore-tagada

hardcore-tagada


Messages : 18
Date d'inscription : 24/01/2011

candid' pour tout bonnement entrée dans votre guilde ( logique)  Empty
MessageSujet: Re: candid' pour tout bonnement entrée dans votre guilde ( logique)    candid' pour tout bonnement entrée dans votre guilde ( logique)  EmptyMar 25 Jan - 22:18

Pastis par temps bleu, pastis délicieux!
Revenir en haut Aller en bas
Soora

Soora


Messages : 18
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 29
Localisation : Haguenau

candid' pour tout bonnement entrée dans votre guilde ( logique)  Empty
MessageSujet: Re: candid' pour tout bonnement entrée dans votre guilde ( logique)    candid' pour tout bonnement entrée dans votre guilde ( logique)  EmptyMar 25 Jan - 22:32

C'est encore moi ! Voila , Pouwa m'a dis qu'il faudrait que je fasse un propre post pour connaître mes motivations.
Donc le voila :
Comme vous l'a déjà dis Enzo, je me nomme Yann, j'aurai 16 ans le 20 mars, et j'habite à Haguenau en Alsace.
Je suis actuellement au lycée en seconde générale ABIBAC et j'espère pouvoir continuer dans ce domaine.
Ig je joue souvent les 8 comptes que nous possédons mais plus fréquemment 7 quand Enzo est là.
Pour mes motivations, je tiens à dire que je trouve votre guilde sympa, et vos membres d'un charme absolue, ils sont tous très très marrants.
Je pense pouvoir apporter un peu de convivialité dans la guilde, un peu de punch comme on dit, et je ferai mon possible pour aider les autres membre.
Donc voila , c'est un peu court mais je pense que le reste Enzo vous l'a déjà dis alors j'espère vous revoir en guilde.

Bye bye , Soora


Ps : Il faut vraiment que vous pensiez à acheter du boudin à Pouwa pour son anniversaire...
Revenir en haut Aller en bas
Pouwa

Pouwa


Messages : 82
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 28
Localisation : Zaap Koalak

candid' pour tout bonnement entrée dans votre guilde ( logique)  Empty
MessageSujet: Re: candid' pour tout bonnement entrée dans votre guilde ( logique)    candid' pour tout bonnement entrée dans votre guilde ( logique)  EmptyMar 25 Jan - 22:36

Soora a écrit:
vos membres d'un charme absolue

Il parle de moi là. (Non je veux pas du boudin, on en a assez ! ><)

Pour aussi. (Les votes pour Fother sont clos, il a la majorité absolu. Par principe j'ouvre un second vote pour Soora.)
Revenir en haut Aller en bas
hardcore-tagada

hardcore-tagada


Messages : 18
Date d'inscription : 24/01/2011

candid' pour tout bonnement entrée dans votre guilde ( logique)  Empty
MessageSujet: Re: candid' pour tout bonnement entrée dans votre guilde ( logique)    candid' pour tout bonnement entrée dans votre guilde ( logique)  EmptyMar 25 Jan - 23:28

Il prend les 8 quand je suis sur call of duty ou quand je boss.
Revenir en haut Aller en bas
hardcore-tagada

hardcore-tagada


Messages : 18
Date d'inscription : 24/01/2011

candid' pour tout bonnement entrée dans votre guilde ( logique)  Empty
MessageSujet: Re: candid' pour tout bonnement entrée dans votre guilde ( logique)    candid' pour tout bonnement entrée dans votre guilde ( logique)  EmptyMar 25 Jan - 23:46

ah pour aussi
Revenir en haut Aller en bas
Caitlyn

Caitlyn


Messages : 42
Date d'inscription : 05/01/2011

candid' pour tout bonnement entrée dans votre guilde ( logique)  Empty
MessageSujet: Re: candid' pour tout bonnement entrée dans votre guilde ( logique)    candid' pour tout bonnement entrée dans votre guilde ( logique)  EmptyMer 26 Jan - 13:34

Bah, pour aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Xaini

Xaini


Messages : 54
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 29
Localisation : 74700

candid' pour tout bonnement entrée dans votre guilde ( logique)  Empty
MessageSujet: Re: candid' pour tout bonnement entrée dans votre guilde ( logique)    candid' pour tout bonnement entrée dans votre guilde ( logique)  EmptyMer 26 Jan - 15:44

Pour ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kharzam

Kharzam


Messages : 38
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 29

candid' pour tout bonnement entrée dans votre guilde ( logique)  Empty
MessageSujet: Re: candid' pour tout bonnement entrée dans votre guilde ( logique)    candid' pour tout bonnement entrée dans votre guilde ( logique)  EmptyMer 26 Jan - 15:51

Pour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fec-aka

Fec-aka


Messages : 18
Date d'inscription : 05/01/2011

candid' pour tout bonnement entrée dans votre guilde ( logique)  Empty
MessageSujet: Re: candid' pour tout bonnement entrée dans votre guilde ( logique)    candid' pour tout bonnement entrée dans votre guilde ( logique)  EmptyMer 26 Jan - 16:12

yo' !
Pour
Bye !
Fec'
Revenir en haut Aller en bas
Dx-karino

Dx-karino


Messages : 52
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 27
Localisation : Zaap koalaks

candid' pour tout bonnement entrée dans votre guilde ( logique)  Empty
MessageSujet: Re: candid' pour tout bonnement entrée dans votre guilde ( logique)    candid' pour tout bonnement entrée dans votre guilde ( logique)  EmptyMer 26 Jan - 17:48

Ben pour ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Soora

Soora


Messages : 18
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 29
Localisation : Haguenau

candid' pour tout bonnement entrée dans votre guilde ( logique)  Empty
MessageSujet: Re: candid' pour tout bonnement entrée dans votre guilde ( logique)    candid' pour tout bonnement entrée dans votre guilde ( logique)  EmptyMer 26 Jan - 19:06

Merci tout le monde , j'arrive de suite ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candid' pour tout bonnement entrée dans votre guilde ( logique)  Empty
MessageSujet: Re: candid' pour tout bonnement entrée dans votre guilde ( logique)    candid' pour tout bonnement entrée dans votre guilde ( logique)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candid' pour tout bonnement entrée dans votre guilde ( logique)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Psycopathétiques :: Administration :: Inscription-
Sauter vers: