Les Psycopathétiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Psycopathétiques

Forum d'une guilde mylaisienne sur Dofus.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Un candidat nommé Hean...

Aller en bas 
+3
Dx-karino
Pouwa
Hean
7 participants
AuteurMessage
Hean

Hean


Messages : 16
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 26
Localisation : Quelque part, loin

Un candidat nommé Hean... Empty
MessageSujet: Un candidat nommé Hean...   Un candidat nommé Hean... EmptyDim 6 Fév - 16:50

Imaginez, un petit osamodas, perdu au fond des mines...
Reprenons.
Imaginez, un osamodas en train d'exploser des mineurs sombre au fond d'une mine...
Oui, ça donne mieux.
Voici donc l'histoire d'un pauvre osamodas, égaré dans sa peine de ne trouver aucun parchemin de mineur, se défoulant sans même y penser sur de pauvres mineurs sombres, qui n'avaient, soit dit en passant, rien fait mis à part exister. Erreur majeure en elle-même sur la route de notre osamodas. Notre osamodas perdu, Hean, petit feu, petit mineur, n'avait rien à faire, sauf se venger sur des mineurs sombres puisqu'une bande de chacals venaient de dévaliser la mine d'Amakna... (Notre osamodas n'était pas tout à fait extérieur à cet état des faits mais ceci ne vaut pas d'être conté...).
La journée commencait bien mal, puisque, non content que les mines soient vides de fer, un mineur plus coriace que les autres décida de vider la quasi totalité des points de vie de notre Osamodas.
Mais...
dans
un
grondement
de
tonnerre...
Un message venu des tréfonds de la folie... Les Psychopathétiques arrivaient!!!
Le recrutement commencait... La vie s'éclairait d'une douce lueur (un peu dégénérée, comme venant d'un asile, mais c'était sans grande importance pour Hean, car un asile, vu son état mental actuel, lui convenait parfaitement) sur la route notre osamodas, passionné de la vie folle (au sens propre) qu'il menait, et de celle de ses (espérant futur) semblables Psychopathétiquement atteint...!
Les Psycopathétique lui tendaient les bras!
Suite a une lecture assidue de tout le forum...
Notre osamodas posta sa candidature pour enfin entrer dans une guilde de semblable à lui-même...
PSYCOPATHETIQUES POWA!



EDIT:Pour mon personnage...
Un osamodas niveau 38, mineur et Boulanger. Boulanger niveau 38 (dont je suis très fier, mon métier le plus haut, niveau!!! (Non, ce n'est pas un canular =X) Et petit mineur, 7 a ce jour... J'aime jouer Invoc', mais je suis feu! Je peut mettre mes (faibles :X) métiers au service des guildeux, gratuitement mais, selon la commande, je ne fournis pas les ressources (désolé, je n'suis pas riche =.)

Pour moi même...
J'ai treize ans, et un jeune homme Cool (Je ne suis donc pas le plus vieux de ce forum Smile ) Mais je pense bien le vivre, au milieu de mes congénères aussi fou que moi Exclamation
J'aime le sport (Je pratique assidûment le beau sport de la planche à voile Very Happy ), je suis en 4eme, j'aime aussi jouer à Dofus, je suis fou et j'aime bien poster sur les forums. Je suis un grand (au sens figuré, hein!) et passionné lecteur d'Héroic Fantasy et de science fiction, mais j'aime aussi l'écriture.

PS: J'espère rejoindre bientôt la communauté Psychopathétiques!


Dernière édition par Hean le Dim 6 Fév - 17:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pouwa

Pouwa


Messages : 82
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 28
Localisation : Zaap Koalak

Un candidat nommé Hean... Empty
MessageSujet: Re: Un candidat nommé Hean...   Un candidat nommé Hean... EmptyDim 6 Fév - 16:55

POUR ! \o/ (LES OSAS AU POUVOIR !!)
Revenir en haut Aller en bas
Dx-karino

Dx-karino


Messages : 52
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 27
Localisation : Zaap koalaks

Un candidat nommé Hean... Empty
MessageSujet: Re: Un candidat nommé Hean...   Un candidat nommé Hean... EmptyDim 6 Fév - 17:00

Neutre, ont connait presque rien sur toi ... Même pas ton niveau :/
Revenir en haut Aller en bas
Hean

Hean


Messages : 16
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 26
Localisation : Quelque part, loin

Un candidat nommé Hean... Empty
MessageSujet: Re: Un candidat nommé Hean...   Un candidat nommé Hean... EmptyDim 6 Fév - 17:39

Voila édit désolé j'avais oublié =X
Toute mes excuses...
Revenir en haut Aller en bas
Dx-karino

Dx-karino


Messages : 52
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 27
Localisation : Zaap koalaks

Un candidat nommé Hean... Empty
MessageSujet: Re: Un candidat nommé Hean...   Un candidat nommé Hean... EmptyDim 6 Fév - 17:41

C'est mieux,
Pour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Caitlyn

Caitlyn


Messages : 42
Date d'inscription : 05/01/2011

Un candidat nommé Hean... Empty
MessageSujet: Re: Un candidat nommé Hean...   Un candidat nommé Hean... EmptyDim 6 Fév - 17:55

POUW.
Revenir en haut Aller en bas
Hean

Hean


Messages : 16
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 26
Localisation : Quelque part, loin

Un candidat nommé Hean... Empty
MessageSujet: Re: Un candidat nommé Hean...   Un candidat nommé Hean... EmptyDim 6 Fév - 18:21

Merci tout le monde *pleure de joie*...
Déjà 3 pour!!! (espère)



PS: C'est pas moi sur la photo de profil xD
Revenir en haut Aller en bas
sangsation

sangsation


Messages : 30
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 28

Un candidat nommé Hean... Empty
MessageSujet: Re: Un candidat nommé Hean...   Un candidat nommé Hean... EmptyDim 6 Fév - 18:48

CONTRE POUR! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Xaini

Xaini


Messages : 54
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 29
Localisation : 74700

Un candidat nommé Hean... Empty
MessageSujet: Re: Un candidat nommé Hean...   Un candidat nommé Hean... EmptyDim 6 Fév - 19:36

Pour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kharzam

Kharzam


Messages : 38
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 29

Un candidat nommé Hean... Empty
MessageSujet: Re: Un candidat nommé Hean...   Un candidat nommé Hean... EmptyDim 6 Fév - 21:22

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Hean

Hean


Messages : 16
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 26
Localisation : Quelque part, loin

Un candidat nommé Hean... Empty
MessageSujet: Re: Un candidat nommé Hean...   Un candidat nommé Hean... EmptyMar 8 Fév - 15:05

Que des pour pour le moment Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pouwa

Pouwa


Messages : 82
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 28
Localisation : Zaap Koalak

Un candidat nommé Hean... Empty
MessageSujet: Re: Un candidat nommé Hean...   Un candidat nommé Hean... EmptyMar 8 Fév - 15:24

Tu peux MP Odz ou moi IG pour rentrer :B
Revenir en haut Aller en bas
Hean

Hean


Messages : 16
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 26
Localisation : Quelque part, loin

Un candidat nommé Hean... Empty
MessageSujet: Re: Un candidat nommé Hean...   Un candidat nommé Hean... EmptyJeu 10 Fév - 19:22

Wéééé!!!!!!
Mici!
*Content* Very Happy Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un candidat nommé Hean... Empty
MessageSujet: Re: Un candidat nommé Hean...   Un candidat nommé Hean... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un candidat nommé Hean...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Psycopathétiques :: Administration :: Inscription-
Sauter vers: