Les Psycopathétiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Psycopathétiques

Forum d'une guilde mylaisienne sur Dofus.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Une Ribifi qui passait par la

Aller en bas 
+6
Sanduk
Hean
sangsation
Pouwa
Dx-karino
Ribifibainfoudonette
10 participants
AuteurMessage
Ribifibainfoudonette

Ribifibainfoudonette


Messages : 5
Date d'inscription : 07/02/2011

Une Ribifi qui passait par la Empty
MessageSujet: Une Ribifi qui passait par la   Une Ribifi qui passait par la EmptyLun 7 Fév - 22:17

La sacriette emmitouflé dans sa cape noir de jet se présenta devant la porte d'une vielle auberge , la bougresse avait égorgé des poussins toute la journée pour calmé ses pulsions meurtrières . Malgré tout rien n'y faisait , sa soif de sang avait subitement réapparut quelques jours plus tôt . Cette dernière était à la retraite depuis belle lurette et avait suivit une cure de désintoxication mais depuis quelques jours , comme dit plus haut , elle se ressentait d'humeur taquine . Alors se soir la elle prit une décision irrévocable partir à la recherche d'une nouvelle guilde , ses anciens compagnons les non moins célèbres Mugiwaras étant trop sérieux à son gout elle avait entendus parlé d'une guild campent au nord des collines beuglante en pandala .... Les psychopathétiques une belle bande de fou furieux chassent le boufmouth à coups de fourchette , le kimbo à coups de lance flamme , les blops royal à coups de botte dans le derche et alors ne parlons même pas des autres guilds ....
Se soir la aux premier coups sur la vielle porte branlante de l'auberge tout commença .....

Nom : Ribifibainfoudonette .
Classe : Sacrieur .
Cercle : 192 .
Métier : Pêcheur .
Parcours en jeux : après 6 mois d’arrêt total du jeux je me retâte pour recommencer à bien joué .


Suite du RP a suivre (pour manque de temps) .

Enfin bon comme dirais l'autre avec Ribibi c'est funny only (bonn d'accord elle est nul) :p .

A tchao bonsoir .
Revenir en haut Aller en bas
Dx-karino

Dx-karino


Messages : 52
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 27
Localisation : Zaap koalaks

Une Ribifi qui passait par la Empty
MessageSujet: Re: Une Ribifi qui passait par la   Une Ribifi qui passait par la EmptyLun 7 Fév - 22:21

Sympatique Very Happy, J'attend la suite de ton RP pour l'instant un POUR (Contre si tu ne continue pas ton RP mouhahahahaha)
Revenir en haut Aller en bas
Pouwa

Pouwa


Messages : 82
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 28
Localisation : Zaap Koalak

Une Ribifi qui passait par la Empty
MessageSujet: Re: Une Ribifi qui passait par la   Une Ribifi qui passait par la EmptyLun 7 Fév - 22:22

Pour, grâce au RP.
Revenir en haut Aller en bas
sangsation

sangsation


Messages : 30
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 28

Une Ribifi qui passait par la Empty
MessageSujet: Re: Une Ribifi qui passait par la   Une Ribifi qui passait par la EmptyLun 7 Fév - 22:35

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Ribifibainfoudonette

Ribifibainfoudonette


Messages : 5
Date d'inscription : 07/02/2011

Une Ribifi qui passait par la Empty
MessageSujet: Re: Une Ribifi qui passait par la   Une Ribifi qui passait par la EmptyLun 7 Fév - 22:58

C'est une menace c'est sa ? :O Bon ben je vais me fachir alors ;( !

.... La porte s'ouvrit avec fracas (hrp: moi je suis dehors .... quoi ? .... mea culpa on est pas dans un asile ici ? Surprised) deux personnages coiffé piou rouge et piou jaune se postèrent devant Ribifi gardent son calme devant cette situation .... cocasse . De la masse de fourrure envellopant notre sacriette émana un puissant rugissement .

-Qui ose bousculez Ribif ... Biriri ... Bifiriboufod ... eux ... Ribififibaindofette ? non c'est pas sa ... Binouze aka le frigos ? ah non sa c'est cousin porcassin ... hm ce verre de lim'Honad était celui de ... trop .

La voix quelques peut déconcerter reprit de plus belle .

-QUI OSE BOUSCULU ... eu ... BOUSCULEZ LA GRANDE RIBIFIDUSACTIF !? (vous me donnez combien pour ce jeux de mot pourrit ? 6 , 7 ? /10)

Le premier garde à la coiffe piou jaune le pinça et déclara à son confrère d'un air songeur :

-Celui m'a l'air tout bon à frire dans de la graisse de dragon !

L'autre tout aussi circonspect fourra sa grosse minette dans la gueule de la sacriette planté la comme si un marteaux l'avait foudroyé :

-Hm ... vous avez raison chère amie mais je vous arrête sur un point ... CUISSON FEU DOUX ET NON BARBUC !

-Feux doux ? quelle drole d'idée vous avez la ! La chaire fraîche sa se cuit à souffle ardent ! *quelle imbécile* (pour lui même)

-Vous m'en voyez nav

Un grand mastodonte panoplie aventurier sortit de son bosquet (à vrai dire c'était lui le buisson)

-Cessez de vous querellez en public les enfants ! Nous avons une dame ce soir !

-STOP

D'un geste Ribifi sortit son énorme ... carnet de chèque !

-Sa feras combien pour le dîner de l'auberge ? Car je suis pressé une guild m'attend non loin d'ici !

Le gros balourd la fixa d'un regard méprisant .

-Tait toi vilain ! Tu es devant Odz le terrible , le Pommier de Tempête , la Racine de Jupiter !

-... Je parle pas aux arbuste .... -_-

Le grand Sadida s’aperçut trop tard qu'il c'était enraciné à nouveaux dans le sol .

-C'est une technique de camouflage ?

S’exclama la sacriette narcoise .

-Tu seras privé de desert pour cette infamie !

Le sadida empoigna cette dernière et la mena dans une salle ... à mangé probablement . L'écusson ornent un gigantesque cheminé était le signe des Fou . Ribifi stupéfaite s'écria en chuchotent (balèze)

-Mais pourquoi donc de ses misérable panoplie ? Je ne vous avait reconnut avec ces guenilles !

-Se ne sont que des habits camouflent pour caché notre niveaux , mais un sacrieur n'est pas très intelligent . Les traumas crâniens sa doit allez vus le nombre de couts que vous rcevez hahahaha .

C'était un pandawa perché dans un grand hamac aux dessus du feu qui avait "clasher" la nouvelle venus .

-C'est vrai .... un ivrogne c'est toujours plus futé j'avais oublié .

Un courrent d'air annonca la venus d'un groupe partit agros du percos semble il ....
Revenir en haut Aller en bas
Dx-karino

Dx-karino


Messages : 52
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 27
Localisation : Zaap koalaks

Une Ribifi qui passait par la Empty
MessageSujet: Re: Une Ribifi qui passait par la   Une Ribifi qui passait par la EmptyLun 7 Fév - 23:00

heuu pour ton jeux de mot j'ai un mot pour sa: Il est nul (sa en faite 3 mais voila xD) Maiis POUR comme même ta l'air assez idiot Very Happy (sans vexer)
Revenir en haut Aller en bas
Ribifibainfoudonette

Ribifibainfoudonette


Messages : 5
Date d'inscription : 07/02/2011

Une Ribifi qui passait par la Empty
MessageSujet: Re: Une Ribifi qui passait par la   Une Ribifi qui passait par la EmptyLun 7 Fév - 23:03

Bah écoute venant d'un Psychopathétique non sa ne me vexe pas Very Happy .

Il faut de tout des con et des moins con ... :/
Revenir en haut Aller en bas
Ribifibainfoudonette

Ribifibainfoudonette


Messages : 5
Date d'inscription : 07/02/2011

Une Ribifi qui passait par la Empty
MessageSujet: Re: Une Ribifi qui passait par la   Une Ribifi qui passait par la EmptyLun 7 Fév - 23:57

Mouhahaha !

Hum en faite je réalise que j'ai oublié la présentation IRL :
Male
16 ans
sans cholestérol
passion : mangé , dormir , faire la sieste , dansé la macarena , joué à saute boufton , embrassé les poneys , ....
défaut : écriture de cochon , humour de pachyderme , ....

Et pis comme j'ai acheté de la répartie je vais répondre à Dx "bah toi t'es moche eu lalalalère" .
Revenir en haut Aller en bas
Pouwa

Pouwa


Messages : 82
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 28
Localisation : Zaap Koalak

Une Ribifi qui passait par la Empty
MessageSujet: Re: Une Ribifi qui passait par la   Une Ribifi qui passait par la EmptyMar 8 Fév - 0:01

Karino n'est pas moche, il est juste pas aidé, laissez-le tranquile c'est déjà pas facile pour lui...

(MOUAHAHAHAHA)
Revenir en haut Aller en bas
Hean

Hean


Messages : 16
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 26
Localisation : Quelque part, loin

Une Ribifi qui passait par la Empty
MessageSujet: Re: Une Ribifi qui passait par la   Une Ribifi qui passait par la EmptyMar 8 Fév - 15:13

Je ne suis pas encore membre (mais bientôt apparemment vu le nombre de "pour" sur ma candid' mouahahahaaaahaha aha! Ha heu... Excusez moi.) mais j'avoue que là ca clashe Pouwa xD
Revenir en haut Aller en bas
Sanduk

Sanduk


Messages : 12
Date d'inscription : 17/01/2011
Localisation : Pas de Calais

Une Ribifi qui passait par la Empty
MessageSujet: Re: Une Ribifi qui passait par la   Une Ribifi qui passait par la EmptyMar 8 Fév - 19:28

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Caitlyn

Caitlyn


Messages : 42
Date d'inscription : 05/01/2011

Une Ribifi qui passait par la Empty
MessageSujet: Re: Une Ribifi qui passait par la   Une Ribifi qui passait par la EmptyMar 8 Fév - 20:36

RP sympa, Pouw.
Revenir en haut Aller en bas
Kharzam

Kharzam


Messages : 38
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 29

Une Ribifi qui passait par la Empty
MessageSujet: Re: Une Ribifi qui passait par la   Une Ribifi qui passait par la EmptyMer 9 Fév - 15:54

Pour :)
Revenir en haut Aller en bas
Xaini

Xaini


Messages : 54
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 29
Localisation : 74700

Une Ribifi qui passait par la Empty
MessageSujet: Re: Une Ribifi qui passait par la   Une Ribifi qui passait par la EmptyMer 9 Fév - 17:02

Pour aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Ribifibainfoudonette

Ribifibainfoudonette


Messages : 5
Date d'inscription : 07/02/2011

Une Ribifi qui passait par la Empty
MessageSujet: Re: Une Ribifi qui passait par la   Une Ribifi qui passait par la EmptyVen 11 Fév - 0:46

Merci à tout ceux qui ont voté pour ! \o/

Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Soora

Soora


Messages : 18
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 29
Localisation : Haguenau

Une Ribifi qui passait par la Empty
MessageSujet: Re: Une Ribifi qui passait par la   Une Ribifi qui passait par la EmptySam 12 Fév - 13:08

Désolé pour le retard, malgré les fautes t'as l'air sympa donc un joli

POUR ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une Ribifi qui passait par la Empty
MessageSujet: Re: Une Ribifi qui passait par la   Une Ribifi qui passait par la Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Ribifi qui passait par la
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Psycopathétiques :: Administration :: Inscription-
Sauter vers: