Les Psycopathétiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Psycopathétiques

Forum d'une guilde mylaisienne sur Dofus.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Bouh c'est moi Dx-karino

Aller en bas 
+2
Fec-aka
Pouwa
6 participants
AuteurMessage
Dx-karin
Invité




Bouh c'est moi Dx-karino Empty
MessageSujet: Bouh c'est moi Dx-karino   Bouh c'est moi Dx-karino EmptyDim 16 Jan - 20:58

Petite intro RP:

Dans les champs de Cania...
Une jeune sacrieuse toute seul sans parents, sans familiers, mais juste une dragodinde toute verte ...
C'est jours étaient constitué comme cela :
Se lever, mètre sa faux en corp-à-corp, aller faucher le blé, aller a l'atelier faire de la farine, puis aller faire du pain ... Pas très passionnant tout sa. Mais a force de faucher et de se faire agresser par les protecteurs des ressources elle devient (après heuu une année) niveau 105... Dès se niveau une lumière est venut devant elle,
'Dieu est-ce-vous ?'
'Et non juste un mineur sombre avec sa bougie sur la tête qu'on voyait de Pandala jusqu'au champs de Cania =.=
Puis, un jours, elle a voulut découvrir se fameux monde de 'Dofus'... Mais sans amis ni rien ... Elle a besoin d'une sorte de clan ou ont ne parlent pas le bwork (moi perso je n'y comprend rien). Mais qui ?
Avec sa panoplie shika sont élément feu/eau et sa vitalité un peut trop abuzay, elle demande au Psycopathétiques de l'aidez ... Déjà que le nom la convient parfaitement (a).

Partie perso (non-RP):

Donc voila je dispose d'une sacri du niveau 105 d'un élément feu/eau panoplie pas totalement finit ^^
Je pratique le metier de paysant niveau 10 de boulanger 43 et de alchimiste 63 ^^
En se moment je me fait un ecaflip nommé Dx-karinol je veux l'xp jusqu'au niveau 90 et le passer feu/Po Niveau 4x en se moment ^^

Partie IRL:

Je suis un ado garcons, j'ai en se moment 13 ans et demie ^^ Je joue de la guitare, du hanball, du skate, du vélo(comme tout le monde XD) J'écoute du métal/screamo de l'éléctro mais je déteste le rap ^^

Qu'est se que je peut apporter a cet guilde ?

Personnellement rien, mais je cherche une guilde comme la votre depuis un bout de temp ^^
Après c'est a vous de me prendre ou non je suis souvent conécté et j'aime bien parlé ^^ même pour dire 'vive les bananes' J'aide a xp ou a droper Donc voila ^^ a vous de votez

P.S: evitez de me tuez les psychopathes =s XD
Revenir en haut Aller en bas
Pouwa

Pouwa


Messages : 82
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 28
Localisation : Zaap Koalak

Bouh c'est moi Dx-karino Empty
MessageSujet: Re: Bouh c'est moi Dx-karino   Bouh c'est moi Dx-karino EmptyDim 16 Jan - 21:05

Pour :B
Revenir en haut Aller en bas
Fec-aka

Fec-aka


Messages : 18
Date d'inscription : 05/01/2011

Bouh c'est moi Dx-karino Empty
MessageSujet: Re: Bouh c'est moi Dx-karino   Bouh c'est moi Dx-karino EmptyDim 16 Jan - 21:07

Pas mal de fautes, je serai plutôt contre sauf si tu améliores tous ça Very Happy





Fec'...Acka Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dx-karin
Invité




Bouh c'est moi Dx-karino Empty
MessageSujet: Re: Bouh c'est moi Dx-karino   Bouh c'est moi Dx-karino EmptyDim 16 Jan - 21:21

Ben tu sait c'est juste sur les longs textes ^^ autroment demande a la meuneuse en jeu je parle correctement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Caitlyn

Caitlyn


Messages : 42
Date d'inscription : 05/01/2011

Bouh c'est moi Dx-karino Empty
MessageSujet: Re: Bouh c'est moi Dx-karino   Bouh c'est moi Dx-karino EmptyLun 17 Jan - 19:59

Pour !

On demande pas un dico ambulant non plus, d'autant plus que les s/t ou autres fautes d'accord en y faisant attention c'est tellement simple !
Revenir en haut Aller en bas
Fec-aka

Fec-aka


Messages : 18
Date d'inscription : 05/01/2011

Bouh c'est moi Dx-karino Empty
MessageSujet: Re: Bouh c'est moi Dx-karino   Bouh c'est moi Dx-karino EmptyLun 17 Jan - 20:01

Je sais m'enfin, j'ai déjà vu des candidatures refusées pour moins que ça, je reste neutre en attendant correction Smile



Fec'acka'


Dernière édition par Fec-aka le Lun 17 Jan - 20:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caitlyn

Caitlyn


Messages : 42
Date d'inscription : 05/01/2011

Bouh c'est moi Dx-karino Empty
MessageSujet: Re: Bouh c'est moi Dx-karino   Bouh c'est moi Dx-karino EmptyLun 17 Jan - 20:03

C'est ton choix après je critique pas, je disais de mon point de vue, et puis tu as une faute toi aussi dans ton post =p.

Sinon, pour éviter le flood, Dx, ton nom me dit quelque chose =o
Revenir en haut Aller en bas
Dx-karino

Dx-karino


Messages : 52
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 27
Localisation : Zaap koalaks

Bouh c'est moi Dx-karino Empty
MessageSujet: Re: Bouh c'est moi Dx-karino   Bouh c'est moi Dx-karino EmptyLun 17 Jan - 20:23

Je suis célèbre sur se serveur ont diraient Wink Et heu je voit pas trop qui tu est la ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pouwa

Pouwa


Messages : 82
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 28
Localisation : Zaap Koalak

Bouh c'est moi Dx-karino Empty
MessageSujet: Re: Bouh c'est moi Dx-karino   Bouh c'est moi Dx-karino EmptyLun 17 Jan - 20:35

"Anciennement" Odz, un sadi beau gosse :p (MOUAHAHAHAHA)
Et t'es pas aussi célèbre que moi, tu vantes pas trop.


Dernière édition par Pouwa le Lun 17 Jan - 20:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dx-karino

Dx-karino


Messages : 52
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 27
Localisation : Zaap koalaks

Bouh c'est moi Dx-karino Empty
MessageSujet: Re: Bouh c'est moi Dx-karino   Bouh c'est moi Dx-karino EmptyLun 17 Jan - 20:37

Dx-karino a écrit:
Je suis célèbre sur se serveur ont diraient Wink Et heu je voit pas trop qui tu est la ^^

Mdr j'me vante pas du tout (a)
Revenir en haut Aller en bas
Sanduk

Sanduk


Messages : 12
Date d'inscription : 17/01/2011
Localisation : Pas de Calais

Bouh c'est moi Dx-karino Empty
MessageSujet: Re: Bouh c'est moi Dx-karino   Bouh c'est moi Dx-karino EmptyLun 17 Jan - 22:26

Ca serait plutôt un Pour, mais attention à quelques fautes d'orthographes bêtes tout de même ! Smile
Sinon Odz arrête de te la péter, c'est moi le dieu, tu ne peux pas rivaliser ! Mouahahah !
PS: Longue vie à Sang-Duk ( Ou Sanduk pour les anciens ! )
Revenir en haut Aller en bas
Dx-karino

Dx-karino


Messages : 52
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 27
Localisation : Zaap koalaks

Bouh c'est moi Dx-karino Empty
MessageSujet: Re: Bouh c'est moi Dx-karino   Bouh c'est moi Dx-karino EmptyLun 17 Jan - 23:14

Merci =) pour les fautes je me concentrerais ^^ Et Sanduk j'ai l'impression de te connaître ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kharzam

Kharzam


Messages : 38
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 29

Bouh c'est moi Dx-karino Empty
MessageSujet: Re: Bouh c'est moi Dx-karino   Bouh c'est moi Dx-karino EmptyMar 18 Jan - 17:12

Pour mais attention aux fautes ça pique les yeux Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Dx-karino

Dx-karino


Messages : 52
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 27
Localisation : Zaap koalaks

Bouh c'est moi Dx-karino Empty
MessageSujet: Re: Bouh c'est moi Dx-karino   Bouh c'est moi Dx-karino EmptyMar 18 Jan - 18:58

Merci beaucoup pour vos votes j'appliquerais, se que vous m'aviez demandez de faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bouh c'est moi Dx-karino Empty
MessageSujet: Re: Bouh c'est moi Dx-karino   Bouh c'est moi Dx-karino Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bouh c'est moi Dx-karino
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Psycopathétiques :: Administration :: Inscription-
Sauter vers: