Les Psycopathétiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Psycopathétiques

Forum d'une guilde mylaisienne sur Dofus.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Froux... un mythe. ( ji soui nouvo )

Aller en bas 
+3
Kharzam
Xaini
Froux
7 participants
AuteurMessage
Froux




Messages : 2
Date d'inscription : 25/02/2011

Froux... un mythe. ( ji soui nouvo ) Empty
MessageSujet: Froux... un mythe. ( ji soui nouvo )   Froux... un mythe. ( ji soui nouvo ) EmptyVen 25 Fév - 20:35

premièrement ... Asile. .............
.....
......
Ah ma candidature!

Bon bein moi c'est Amine, Tunisien âgé de 16 ans, mon personnage actuel est Froux, un iop de niveau 111, paysan 82.. (a)
Je joue à Dofus... on va dire depuis 3 ans, et suis pas conséquent assez expérimenté. Nous avons décidé de reprendre ce Iop ( Ah oui, nous sommes deux sur le compte, il s'appelle Skander, et il ne mord pas ) car nous avions un budget qui nous le permettait, tout simplement. Ce n'est donc pas notre premier personnage.

À part ça beeeeein nous sommes des joueurs très actfis ( même si nous passons actuellement par une période où mes devoirs affluent)
J’espère donc que votre fabuleux asile acceptera ma modeste personne en son sein. ( prenant en compte mon poto hein Very Happy )
Et pis voilà. Si besoin est, Skander fera sa propre candidature, j'ai jugé bon de faire du ' deux en un ' .
( p s : Nous sommes Tunisiens mais pas des terroristes, pour éviter toute confusion. Si nous le devenons, vous serez mis au courant.)
( J'ai réédité le post, et mis mon pseudo de jeu Very Happy )


Dernière édition par Froux le Sam 26 Fév - 21:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xaini

Xaini


Messages : 54
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 29
Localisation : 74700

Froux... un mythe. ( ji soui nouvo ) Empty
MessageSujet: Re: Froux... un mythe. ( ji soui nouvo )   Froux... un mythe. ( ji soui nouvo ) EmptyVen 25 Fév - 20:38

Aaaaaaaaaah un terroriste !
...
Ah nan, c'est un tunisien Smile
POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Kharzam

Kharzam


Messages : 38
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 29

Froux... un mythe. ( ji soui nouvo ) Empty
MessageSujet: Re: Froux... un mythe. ( ji soui nouvo )   Froux... un mythe. ( ji soui nouvo ) EmptyVen 25 Fév - 21:24

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Pouwa

Pouwa


Messages : 82
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 28
Localisation : Zaap Koalak

Froux... un mythe. ( ji soui nouvo ) Empty
MessageSujet: Re: Froux... un mythe. ( ji soui nouvo )   Froux... un mythe. ( ji soui nouvo ) EmptyVen 25 Fév - 21:38

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Dx-karino

Dx-karino


Messages : 52
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 27
Localisation : Zaap koalaks

Froux... un mythe. ( ji soui nouvo ) Empty
MessageSujet: Re: Froux... un mythe. ( ji soui nouvo )   Froux... un mythe. ( ji soui nouvo ) EmptySam 26 Fév - 13:05

Pour, dommage que tu n'est pas un terroriste comme même =/
Revenir en haut Aller en bas
Caitlyn

Caitlyn


Messages : 42
Date d'inscription : 05/01/2011

Froux... un mythe. ( ji soui nouvo ) Empty
MessageSujet: Re: Froux... un mythe. ( ji soui nouvo )   Froux... un mythe. ( ji soui nouvo ) EmptySam 26 Fév - 14:26

Neutre.

J'aurais préféré une candidature séparée.
Revenir en haut Aller en bas
Froux




Messages : 2
Date d'inscription : 25/02/2011

Froux... un mythe. ( ji soui nouvo ) Empty
MessageSujet: Re: Froux... un mythe. ( ji soui nouvo )   Froux... un mythe. ( ji soui nouvo ) EmptySam 26 Fév - 15:00

Nous jouons sur le même personnage, c'est pour cela que j'ai fais une "'double candidature " ^^ Comme je l'ai précisé, si besoin est, Skander fera sa propre présentation. ( Merci à ceux pour )
Revenir en haut Aller en bas
Caitlyn

Caitlyn


Messages : 42
Date d'inscription : 05/01/2011

Froux... un mythe. ( ji soui nouvo ) Empty
MessageSujet: Re: Froux... un mythe. ( ji soui nouvo )   Froux... un mythe. ( ji soui nouvo ) EmptySam 26 Fév - 15:02

J'avais bien compris, j'aurais préféré une candid' séparée, avec 2 parties où chacun s'exprime ( à moins que vous soyez des clones ) Wink.

Après vu les pour que vous avez déja ça me paraît pas néscessaire, c'est juste que pour moi ça aurait été mieux.
Revenir en haut Aller en bas
gamacho




Messages : 1
Date d'inscription : 26/02/2011

Froux... un mythe. ( ji soui nouvo ) Empty
MessageSujet: Re: Froux... un mythe. ( ji soui nouvo )   Froux... un mythe. ( ji soui nouvo ) EmptySam 26 Fév - 20:28

Bonjour tout le monde à l'air impatient de me connaître, je me présente :
Skander, 16 ans, comme Amine vous la dit on est tunisien, jouant à dofus depuis presque quatre longues années, je suis donc muni d'assez d’expérience.
Assez actif même pendant les études comme vous la indiqué Amine, je joue on va dire presque toute la nuit et pendant toutes les vacances, ce qui fait de moi un geek (a)

Bon je préférerais qu'on m’appelle Gamacho, un surnom plutôt jolie non? Very Happy

Pour finir, je devrais vous prévenir pour Amine :s Un vrai psychopathe en son genre, quand il s’énerve personne ne peut l’arrêter :s
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Froux... un mythe. ( ji soui nouvo ) Empty
MessageSujet: Re: Froux... un mythe. ( ji soui nouvo )   Froux... un mythe. ( ji soui nouvo ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Froux... un mythe. ( ji soui nouvo )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Psycopathétiques :: Administration :: Inscription-
Sauter vers: