Les Psycopathétiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Psycopathétiques

Forum d'une guilde mylaisienne sur Dofus.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 B.b.bonjour, c'est l'nouveau.

Aller en bas 
+4
Caitlyn
hardcore-tagada
Pouwa
Swayne06
8 participants
AuteurMessage
Swayne06




Messages : 2
Date d'inscription : 20/02/2011

B.b.bonjour, c'est l'nouveau. Empty
MessageSujet: B.b.bonjour, c'est l'nouveau.   B.b.bonjour, c'est l'nouveau. EmptyDim 20 Fév - 19:57

Toc toc toc
*Un être vêtu de guenille rentre dans une bibliothèque*
-Que désirez-vous ? Demande le bibliothéquaire.
-Je voudrais voir les archives, s'il vous pliat.
-Très bien, suivez moi ...
Et ils s'engouffrent dans un escalier menant au sous-sol.
-Merci. Laissez moi je vous prie.
-Très bien. Bonne recherche répond l'homme même s'il ne connaissait pas les intentions de l'étranger.
Ce dernier s'assit et prit un gros livre entre ses mains, il le dépoussière et l'ouvre.


SWAYNE, LA LEGENDE DU IOP INTELLIGENT(et oui il y en avait un !)


Nom : Swayne (c'est dans le titre)
Cercle de puissance : 65 à ce jour
Classe : Iop (c'est également dans le titre)
Element : Feu
Métier : Tailleur (niveau 10, et oui on commence toujours au niveau 1 ...)
Maison : Un peut partout, il suffit de trouver les codes ... Et comme il était INTELLIGENT ...
Passion : Exterminer tous les crâs grade 10 en dessous du level 20, en pano obji et dont le nom contient "pvp"

Histoire : Né en pleine nuit d'un certain soir (et pas jour comme c'est la nuit), avec un criant déchirant qui est synonime de ... tout le monde dit vie et se réjouit à ce moment là sauf lui. En effet il était né, mais sa mère était morte. Il se dit : je me vengerai et je retrouverait celui qui t'a fait sa ... Oui oui on pourrait croire à une faute eh bien non ! Il n'était encore pas intelligent (mais au moins il allait le devenir). Il commença pas cirer les boufbottes des riches aventuriers, en mendant quelques pièces il arriva à s'acheter une panoplie, un familier, une étrange petite dragonne rose avec une BARBE ? scratch Il n'aima et la lui coupa *Tchak* Il acheta à un antiquaire un étrange oeuf dit ancestral ... Il voulu le manger en voyant sa couleur de cawotte mais se rendit vite compte qu'il était indestrucible. Il le rangea alors dans un pan de sa cape et se mis en quête de monstres à trancher pour prendre de l'assurance et un jour ressembler à son père mort au champ de bataille pendant la guerre Brâkmar-Bonta. Un sram le pris à sa solde contre un entrainement rigoureux et fit de lui ou du moins tenta d'en faire un être intelligent. Il y parvient au bout de 65 années (enfin) et lui légua ses bien avant de mourir. Swayne partie en quête de gloire et de richesse. Son périple n'est pas encore achevé et il compte bien un jour être un des meilleurs iop de son monde...


Voila pour le RP Smile MAIS ce n'est pas finit -> Lisez la suite

IRL : J'm'appelle Paul, le nom de famille on s'en fout, j'ai 14 ans (15 le 6 juin ! Vive le débarquement allié!!!) Je joue à Dofus depuis 3 ans après une pause d'un an je reprnd du service. Je jouais sur Brumaire avant mais un pote avec de la thune m'a proposé de venir (on crache pas sur 13M). Cool Que dire que dire ? Plus grand chose mis à art que j'habite dans le morbihan (En bretagne, abruti) Mad . Voili voilu accepté moi et vous verrez que je suis assi tarré que vous (même si j'l'ai pas montré dans ma candid'). Bye et à bientôt parmi les vôtre j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Pouwa

Pouwa


Messages : 82
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 28
Localisation : Zaap Koalak

B.b.bonjour, c'est l'nouveau. Empty
MessageSujet: Re: B.b.bonjour, c'est l'nouveau.   B.b.bonjour, c'est l'nouveau. EmptyDim 20 Fév - 20:07

Pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
hardcore-tagada

hardcore-tagada


Messages : 18
Date d'inscription : 24/01/2011

B.b.bonjour, c'est l'nouveau. Empty
MessageSujet: Re: B.b.bonjour, c'est l'nouveau.   B.b.bonjour, c'est l'nouveau. EmptyDim 20 Fév - 20:18

pour
Revenir en haut Aller en bas
Caitlyn

Caitlyn


Messages : 42
Date d'inscription : 05/01/2011

B.b.bonjour, c'est l'nouveau. Empty
MessageSujet: Re: B.b.bonjour, c'est l'nouveau.   B.b.bonjour, c'est l'nouveau. EmptyDim 20 Fév - 20:45

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Swayne06




Messages : 2
Date d'inscription : 20/02/2011

B.b.bonjour, c'est l'nouveau. Empty
MessageSujet: Re: B.b.bonjour, c'est l'nouveau.   B.b.bonjour, c'est l'nouveau. EmptyDim 20 Fév - 22:01

Merci, merci sa fait plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
sangsation

sangsation


Messages : 30
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 28

B.b.bonjour, c'est l'nouveau. Empty
MessageSujet: Re: B.b.bonjour, c'est l'nouveau.   B.b.bonjour, c'est l'nouveau. EmptyLun 21 Fév - 0:41

POURRRR Enfin du bon vieux RP ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dx-karino

Dx-karino


Messages : 52
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 27
Localisation : Zaap koalaks

B.b.bonjour, c'est l'nouveau. Empty
MessageSujet: Re: B.b.bonjour, c'est l'nouveau.   B.b.bonjour, c'est l'nouveau. EmptyLun 21 Fév - 19:24

Pour Very Happy, super candid'
Revenir en haut Aller en bas
Xaini

Xaini


Messages : 54
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 29
Localisation : 74700

B.b.bonjour, c'est l'nouveau. Empty
MessageSujet: Re: B.b.bonjour, c'est l'nouveau.   B.b.bonjour, c'est l'nouveau. EmptyLun 21 Fév - 20:39

Pour (et oui encore) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kharzam

Kharzam


Messages : 38
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 29

B.b.bonjour, c'est l'nouveau. Empty
MessageSujet: Re: B.b.bonjour, c'est l'nouveau.   B.b.bonjour, c'est l'nouveau. EmptyLun 21 Fév - 20:39

Pour =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





B.b.bonjour, c'est l'nouveau. Empty
MessageSujet: Re: B.b.bonjour, c'est l'nouveau.   B.b.bonjour, c'est l'nouveau. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
B.b.bonjour, c'est l'nouveau.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Psycopathétiques :: Administration :: Inscription-
Sauter vers: