Les Psycopathétiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Psycopathétiques

Forum d'une guilde mylaisienne sur Dofus.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Je sais pas quoi mettre en titre de sujet, c'est grave ? Je vais être recalé ? Si je met "Présentation de Neferty", ça va ? :D

Aller en bas 
+2
Pouwa
Neferty
6 participants
AuteurMessage
Neferty




Messages : 2
Date d'inscription : 03/03/2011

Je sais pas quoi mettre en titre de sujet, c'est grave ? Je vais être recalé ? Si je met "Présentation de Neferty", ça va ? :D Empty
MessageSujet: Je sais pas quoi mettre en titre de sujet, c'est grave ? Je vais être recalé ? Si je met "Présentation de Neferty", ça va ? :D   Je sais pas quoi mettre en titre de sujet, c'est grave ? Je vais être recalé ? Si je met "Présentation de Neferty", ça va ? :D EmptyJeu 3 Mar - 23:56

*Le jeune Ecaflip ouvrit la porte de la taverne, tout doucement, puis, commença à s'exprimer d'une voix timide*


Euh... Bonjour...
Que... Je... En fait... Non mais.... Enfin... JE SAIS PAS QUOI DIIIIIRE scratch
Oui, voilà... Depuis ma tendre enfance, je n'arrive pas à m'exprimer... Tout cela à commencé le jour où, avec mon père Ecaflip (Paix à son âme...), j'allais tuer des bouftous le dimanche près de Tainéla, avant que Mamie Sadi viennent avec la fameuse tarte, vous savez ? La tarte aux plumes de tofus, avec des fientes de pious ?! Eh bien le dimanche, avant que Mamie Sadi vienne, j'allais avec Papa et Tati Jeannine tuer des bouftous, avant que Maman Sadi viennent avec sa tarte, je sais pas si vous connaissez cette fameuse tarte, aux plumes de tofus et avec des fientes de pious ?! C'est la tarte que je mangeais tout les dimanches avec Mamie Sadi et Tatie Jeannine ! Même que avant j'allais tuer des bouftous à Tainéla avec Papa ! Et vous savez ce que je faisais après ? Devinez ! Vous trouvez pas ? Eh ben je mangeais la tarte aux plumes de tofus et au fientes de piou, avec Mamie Sadi et Tatie Jeannine !
Non, mais non... Mais... Pourquoi... Je... Je r... Je répé... Je répéte toujours la même choooooseuuuuh... :'(

*L'Ecaflip s'en alla en courant*

Bon, voilà. Je pense que vous l'avez compris, les présentations RP c'est pas mon fort. Faut trop réfléchir... Very Happy

Sinon, je vais revenir à une présentation un peu plus basique !

Je m'apelle Benjamin, j'ai 16 ans, je joue à dofus depuis près de 3 ou 4 ans, sur différents serveur.
Je suis actuellement sur Mylaise un Ecaflip terre de cercle 106.
J'ai toujours erré seul, depuis mon plus petit level, et je me suis dit qu'il était temps de trouver une guilde ! Et quel bonheur, j'ai trouvé une guilde de fous !
Je souffre actuellement de schyzophrénie, psycopathie, débilité profonde et extrême, insuffisance mentale, et à mes temps libres, je suis un meurtrier (De piou, hein, faut pas exagérer !)

Voilà, je pense que j'ai tout dit !
Ah, non ! J'oubliais :

ASIIIIILE !!!


(Vous avez vu, j'ai lu les règles, hein ?! J'ai bon ?! Je suis pris ?! Me braire ?! Comment ça ?! Ah, me taire ! Oui, je me tais.)

Neferty Wink


Dernière édition par Neferty le Ven 4 Mar - 20:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pouwa

Pouwa


Messages : 82
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 28
Localisation : Zaap Koalak

Je sais pas quoi mettre en titre de sujet, c'est grave ? Je vais être recalé ? Si je met "Présentation de Neferty", ça va ? :D Empty
MessageSujet: Re: Je sais pas quoi mettre en titre de sujet, c'est grave ? Je vais être recalé ? Si je met "Présentation de Neferty", ça va ? :D   Je sais pas quoi mettre en titre de sujet, c'est grave ? Je vais être recalé ? Si je met "Présentation de Neferty", ça va ? :D EmptyVen 4 Mar - 13:42

MOUAHAHAHAHAHAHA Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Kharzam

Kharzam


Messages : 38
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 29

Je sais pas quoi mettre en titre de sujet, c'est grave ? Je vais être recalé ? Si je met "Présentation de Neferty", ça va ? :D Empty
MessageSujet: Re: Je sais pas quoi mettre en titre de sujet, c'est grave ? Je vais être recalé ? Si je met "Présentation de Neferty", ça va ? :D   Je sais pas quoi mettre en titre de sujet, c'est grave ? Je vais être recalé ? Si je met "Présentation de Neferty", ça va ? :D EmptyVen 4 Mar - 15:48

J'adore ;D POUR
Revenir en haut Aller en bas
Xaini

Xaini


Messages : 54
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 29
Localisation : 74700

Je sais pas quoi mettre en titre de sujet, c'est grave ? Je vais être recalé ? Si je met "Présentation de Neferty", ça va ? :D Empty
MessageSujet: Re: Je sais pas quoi mettre en titre de sujet, c'est grave ? Je vais être recalé ? Si je met "Présentation de Neferty", ça va ? :D   Je sais pas quoi mettre en titre de sujet, c'est grave ? Je vais être recalé ? Si je met "Présentation de Neferty", ça va ? :D EmptyVen 4 Mar - 16:57

Neutre !
Revenir en haut Aller en bas
Neferty




Messages : 2
Date d'inscription : 03/03/2011

Je sais pas quoi mettre en titre de sujet, c'est grave ? Je vais être recalé ? Si je met "Présentation de Neferty", ça va ? :D Empty
MessageSujet: Re: Je sais pas quoi mettre en titre de sujet, c'est grave ? Je vais être recalé ? Si je met "Présentation de Neferty", ça va ? :D   Je sais pas quoi mettre en titre de sujet, c'est grave ? Je vais être recalé ? Si je met "Présentation de Neferty", ça va ? :D EmptyVen 4 Mar - 20:26

Et j'ai juste oublié de préciser, je suis Boulanger & Paysan niveau 100 et Cordonnier niveau 38 ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
sangsation

sangsation


Messages : 30
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 28

Je sais pas quoi mettre en titre de sujet, c'est grave ? Je vais être recalé ? Si je met "Présentation de Neferty", ça va ? :D Empty
MessageSujet: Re: Je sais pas quoi mettre en titre de sujet, c'est grave ? Je vais être recalé ? Si je met "Présentation de Neferty", ça va ? :D   Je sais pas quoi mettre en titre de sujet, c'est grave ? Je vais être recalé ? Si je met "Présentation de Neferty", ça va ? :D EmptyLun 7 Mar - 20:33

Elle est mal foutue ta famille XD aller un grand POUR pour toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dx-karino

Dx-karino


Messages : 52
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 27
Localisation : Zaap koalaks

Je sais pas quoi mettre en titre de sujet, c'est grave ? Je vais être recalé ? Si je met "Présentation de Neferty", ça va ? :D Empty
MessageSujet: Re: Je sais pas quoi mettre en titre de sujet, c'est grave ? Je vais être recalé ? Si je met "Présentation de Neferty", ça va ? :D   Je sais pas quoi mettre en titre de sujet, c'est grave ? Je vais être recalé ? Si je met "Présentation de Neferty", ça va ? :D EmptyMar 8 Mar - 15:56

Ben pour ^^ (Je vote je me connecte plus trop mais je vote comme même mouhahaha) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je sais pas quoi mettre en titre de sujet, c'est grave ? Je vais être recalé ? Si je met "Présentation de Neferty", ça va ? :D Empty
MessageSujet: Re: Je sais pas quoi mettre en titre de sujet, c'est grave ? Je vais être recalé ? Si je met "Présentation de Neferty", ça va ? :D   Je sais pas quoi mettre en titre de sujet, c'est grave ? Je vais être recalé ? Si je met "Présentation de Neferty", ça va ? :D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je sais pas quoi mettre en titre de sujet, c'est grave ? Je vais être recalé ? Si je met "Présentation de Neferty", ça va ? :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour la présentation allons Zobal :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Psycopathétiques :: Administration :: Inscription-
Sauter vers: