Les Psycopathétiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Psycopathétiques

Forum d'une guilde mylaisienne sur Dofus.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Pour la présentation allons Zobal :D

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zozo-Oxyde

Zozo-Oxyde


Messages : 3
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 28
Localisation : Derrière toi ( mouahaha)

Pour la présentation allons Zobal  :D  Empty
MessageSujet: Pour la présentation allons Zobal :D    Pour la présentation allons Zobal  :D  EmptySam 12 Mar - 18:15

Bonjour,Bonsoir à tous.

Tout d'abord une petite présentation IRL : Je m'appelle Guillam (assez spécial ;D), j'ai 15 ans et j'habite en Belgique

(Alley une fois !? ) ...

Rapport IG / IRL :

Une petite aventure pour avoir mon Zozo:

Je me baladais tranquillement dans la rue, quand j'aperçu une librairie... Je me dis :" Tiens le dofus mag est sorti je

vais aller voir". Je rentre et je demande au libraire si il lui en reste encore; ce dernier me répond oui je lui donne voyant le prix de

10 € ( que j'avais tout pile sur moi !) je me dit ça va ... Mais ce gentil libraire m'annonce alors ..." 10€ et 90 centimes svp" ... Je

fus assez surpris alors j'ai 'couru' jusqu'à ma banque pour savoir combien me restait il sur mon compte ... 5 € ouf mais ! ( il y a

toujours un mais) le distributeur ne fonctionne plus et je me dis " pourquoi je n'ai jamais de chance ... " Crying or Very sad

J'arrive à nouveau chez ce gentil libraire et je lui demande si je peux payer une partie par carte et l'autre en cash ... il me dit par

carte c'est a partir de 10 € ... décidement c'est pas mon jour ... et heureusement ce gentil libraire me l'a baissé à 10€ pile Very Happy ...

Et de là est "né" mon Zozo à moi !!

IG :

Mon petit Zozo a mis longtemps à choisir sa voie ... souvent critiqué ... par d'autre nouveau Zobal fort ( mais sans rien d'autre :/ ).

Moi j'ai plutot choisi la voie de l'agilité, certes peu commune et bien plus "cachée", que les autres éléments ... ( La force ou la

chance étant plus commun pour les Zobals ... ).

Il a commencé comme tout le monde à Incarnam est passé à Astrub et à commencé à explorer (bien que je n'ai pas fini du tout Very Happy ).

Il est en pleine " évolution" de jour en jour ... Cela fait quatre jours que je l'ai commencé, il est désormais de cercle 45 Smile et

augmente en puissance.

J'espère faire un joli tour du monde des Douze avec une guilde, des amis Smile

Voilà pourquoi je fais appel à vous et espère que vous m'accepterez, dans votre ASILE DE MALADE ( un peu logique ...) avec mon Zobal ... (Ox-Yde)

Petite présentation de mon Zobal :

-Nom : Ox-Yde ( L'oxyde est un Gaz => Air ;D )( Tueur de Boufton professionnel : " Quand on égorge sans pitié un petit Boufton ne vous étonnez pas si il crie" ! " et auteur du film " Le tueur de boufton " )

-Race : Zobal ( le jeu de mot : " Rendez vous Zobal masqué" )

-Cercle : 45 Very Happy

-Sexe : Male

Voilà j'espère que cette petite présentation vous aura plu (malheureusement je n'ai pas assez d'inspiration pour un RP ).

J'ai vu que d'autre candidats l'avaient fait et je trouve sa très original Very Happy ...


Ox-Yde , alias le Zozo à Guigui Wink





Dernière édition par Zozo-Oxyde le Dim 13 Mar - 19:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pouwa

Pouwa


Messages : 82
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 28
Localisation : Zaap Koalak

Pour la présentation allons Zobal  :D  Empty
MessageSujet: Re: Pour la présentation allons Zobal :D    Pour la présentation allons Zobal  :D  EmptyDim 13 Mar - 15:13

Neutre. Beaucoup de fautes d'orthographe (quand on veut vraiment avoir une guilde on se relit, donc ça montre un manque de motivation selon moi), et t'as pas dû bien lire le réglement.
Revenir en haut Aller en bas
Xaini

Xaini


Messages : 54
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 29
Localisation : 74700

Pour la présentation allons Zobal  :D  Empty
MessageSujet: Re: Pour la présentation allons Zobal :D    Pour la présentation allons Zobal  :D  EmptyDim 13 Mar - 15:50

Neutre aussi !
Le candid' (même si elle est bien présentée) n'est pas super. :/
Revenir en haut Aller en bas
Kharzam

Kharzam


Messages : 38
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 29

Pour la présentation allons Zobal  :D  Empty
MessageSujet: Re: Pour la présentation allons Zobal :D    Pour la présentation allons Zobal  :D  EmptyDim 13 Mar - 16:17

Neutre

Candid' pas terrible d'après moi et des fautes d'orthogoraphes assez nombreuses.
Revenir en haut Aller en bas
Zozo-Oxyde

Zozo-Oxyde


Messages : 3
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 28
Localisation : Derrière toi ( mouahaha)

Pour la présentation allons Zobal  :D  Empty
MessageSujet: Re: Pour la présentation allons Zobal :D    Pour la présentation allons Zobal  :D  EmptyDim 13 Mar - 18:52

Voilà j'ai corrigé quelques fautes ( Je ne sais pas si il y en a encore beaucoup ou pas :/ )

Et aussi quelques modifications du texte ( et ajouts ... )

Revenir en haut Aller en bas
Pouwa

Pouwa


Messages : 82
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 28
Localisation : Zaap Koalak

Pour la présentation allons Zobal  :D  Empty
MessageSujet: Re: Pour la présentation allons Zobal :D    Pour la présentation allons Zobal  :D  EmptyDim 13 Mar - 19:43

Bon, je te donne mon Pour cette fois. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zozo-Oxyde

Zozo-Oxyde


Messages : 3
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 28
Localisation : Derrière toi ( mouahaha)

Pour la présentation allons Zobal  :D  Empty
MessageSujet: Re: Pour la présentation allons Zobal :D    Pour la présentation allons Zobal  :D  EmptyDim 13 Mar - 20:26

Merci Smile j'avais lu les règles mais pas celle-là ( asile Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Xaini

Xaini


Messages : 54
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 29
Localisation : 74700

Pour la présentation allons Zobal  :D  Empty
MessageSujet: Re: Pour la présentation allons Zobal :D    Pour la présentation allons Zobal  :D  EmptyMar 15 Mar - 15:12

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour la présentation allons Zobal  :D  Empty
MessageSujet: Re: Pour la présentation allons Zobal :D    Pour la présentation allons Zobal  :D  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour la présentation allons Zobal :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je sais pas quoi mettre en titre de sujet, c'est grave ? Je vais être recalé ? Si je met "Présentation de Neferty", ça va ? :D
» candid' pour tout bonnement entrée dans votre guilde ( logique)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Psycopathétiques :: Administration :: Inscription-
Sauter vers: